Dominique Mahé - Secrétaire Départemental de Paris
Chers Compagnons,
L’espérance de la France exprimée le soir du 29 mai 2005 par une grande majorité de nos concitoyens en faveur d’une autre construction européenne, a été censurée. Pire, l’expression souveraine du peuple a été bafouée !
Les maitres d’œuvre de l’Europe Fédérale, tentent de faire taire par tous les moyens les peuples récalcitrants ...Mais c’est sans compter sur leur capacité de Résistance !
L’expression de cette résistance est portée par Nicolas Dupont-Aignan qui nous invite à ne plus subir cette Europe et à la changer.
Fidèle à mes convictions gaullistes et républicaines, je me suis engagée à ses cotés depuis plusieurs années, car Nicolas Dupont-Aignan est celui qui, avec sincérité et ténacité, sans concessions, incarne un véritable projet, pour la France comme pour l’Europe, et où les mots démocratie, nation, identité, économie au service de l’homme, coopération, indépendance, reprennent tout leur sens.
Depuis bien longtemps, les politiques en responsabilité dans notre pays ont abandonné le bateau France pour le livrer aux vents soufflés par Bruxelles, la B.C.E et les lobbies. De la même façon, notre Etat laique et républicain, chantre de la liberté et de l’égalité, est de plus en plus livré aux lois du communautarisme et ne répond plus à l’attente de justice sociale de nos concitoyens.
Mais l’espoir est là de voir renaitre cette certaine idée de la France qui nous est chère avec l’avènement de notre parti politique, indépendant et libre, Debout la République. A toutes et à tous, rendez-vous dimanche au Congres Fondateur !